Jésus mon Sauveur, Mon Seigneur, et mon Dieu !

14 Mai 2015 , Rédigé par csvp Publié dans #Prière


Viens me visiter Toi mon torrent de lumière,
Viens me vivifier Toi la source de ma joie,.
Car c´est toi que je cherche. Je veux te ressembler.
Jésus mon Sauveur, Mon Seigneur, et mon Dieu !

Viens bruler mon péché Toi ma flamme purifiante,
Viens transformer mon cœur, dans le feu de Ta charité,
Car c´est toi que je cherche. Je veux te ressembler.
Jésus mon Sauveur, Mon Seigneur, et mon Dieu !

Viens panser mes plaies, Toi l’Amour qui pardonne,
Viens remplir mon cœur de Ta tendresse, de Ta paix
Car c´est toi que je cherche. Je veux te ressembler.
Jésus mon Sauveur, Mon Seigneur, et mon Dieu !

Viens m’apprendre Ta Volonté, Toi qui me connais
Viens me montrer Ta sagesse, Toi qui éclaire mes pas
Car c´est toi que je cherche. Je veux te ressembler.
Jésus mon Sauveur, Mon Seigneur, et mon Dieu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article